Bi$cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi$cuit

Le Forum de la Team Bi$cuit du jeu Forteresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement clos ou encore ouvert .

Aller en bas 
+4
Shijun
pilotlu
Biskote
willou
8 participants

recrutement clos ou ouvert
on laisse ouvert !!!
recrutement clos ou encore ouvert . Vote_lcap9%recrutement clos ou encore ouvert . Vote_rcap
 9% [ 1 ]
on recrute alexooouuuu et on arette ? ( si le test est bon)
recrutement clos ou encore ouvert . Vote_lcap55%recrutement clos ou encore ouvert . Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non on arrête sinon on va avoir trop de monde sa va etre le bordel pour l'entrainement et tout !!
recrutement clos ou encore ouvert . Vote_lcap36%recrutement clos ou encore ouvert . Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:55

alors qu'est qu'on fais ? on arette le recrutement ou on continu .
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Admin
Admin
Biskote


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : 94

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

Moi je propose d'arrêter pour qu'on se connaisse vraiment bien et qu'on organise des bonnes strategies. Apres alexou peut venir si le Test s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-biscuit.forumgaming.fr
pilotlu
Soldat
Soldat
pilotlu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : 94

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

j'ai le meme opinion que biskote^^

Edit by Crakotte : Moi parle pas ton language...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-biscuit.forumgaming.fr/
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:39

pareil . moi je pense que déja on a de bonne relation entre nous ( vous pouvez pas dire le contraitre) et larrivé de nouveau membres pendant notre préparation pourrais nous affaiblir ou nous faire perdre du temps . le temps c'est de l'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Chef de guerre
Chef de guerre
Shijun


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:50

Je pense aussi qu'il faut peut être faire une pause dans les recrutements. On pourra toujours après voir si on trouve des joueurs exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
leroulletix
Soldat
Soldat
leroulletix


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:56

ON ARRTE MAINTENANT!!
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:12

je propose qu'on recrute seulement si c'est un joueur extremement bon .
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:13

Je propose de fermer le recrutement, de prendre angedelamort et d'accepter des nouveau membre que si ils sont super forts et si c'est nous qui les voyons jouer et qui leur proposons.
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

si vous voyez un bon joueur au lieu de l'amenez directement sur le forum veuillez nous en parler avant .
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:23

Ok, mais je doute qu'accepter alexoooouuu soit une bone idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Chef de guerre
Chef de guerre
Shijun


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

Je me demande combien de temps il faut pour qu'un sujet sur les statistiques de la team ouvre ?

Au moins on saurait de combien de membres elle est faite. Et pour les visiteurs intéressés par, ils pourraient avoir des informations comme la date d'ouverture de la team, le nombre de victoires en IT, le nombre de défaites...

Il faut peut être refaire passer un test à Alexou pour voir si il en vaut la peine ? Question de lui laisser sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Admin
Admin
Crakotte


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Bry s/ marne 94

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Bon sondage clos!
donc voilà ce qu'on va faire :
-si alexouuuu est recruter on arrête le recrutement MAIS pas completement! C'est à dire que si vous dénicher un joueur vachement fort vous l'envoyez vers le forum ET vous m'informer d'avance.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexoouss
Membre
Membre
alexoouss


Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 30
Localisation : 92

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

Merci a tout ce qui on voté pour me laisser une chance d'etre recruté!!

alexoouss'(lu?) x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://team-biscuit.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofil
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:48

Si vous croisez statos, il est super fort, dites lui de venir sur le forum, je lui ai donner l'adresse masi il est pas encore venu. Sinon je suis tout a fais d'accord avec crakotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement clos ou encore ouvert . Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos ou encore ouvert .   recrutement clos ou encore ouvert . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clos ou encore ouvert .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Sweetys]
» [Sweetys] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi$cuit :: Section discute :: A propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser