| Sondage,Je fais un sondage | |
|
+10Crakotte mxbLU willou pogou Statos alexoouss Monsieur Canotti luipo unix leroulletix 14 participants |
|
Qui reste | 1)Oui | | 62% | [ 8 ] | 2)Non | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crakotte Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 29 Localisation : Bry s/ marne 94
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 18:58 | |
| Oui c'est vrai alexouuss. Dans la charte c'est ecrit noir sur gris! On cherche des gens qui ne se barrent pas des la premiere semaine ou autre. Et quand votre team va se dissoudre vous devrez rester solo sans ami sans team car plus aucune team a part les dauphinous et nous recrutons alors tant pis vous n'aurez plus les plaisirs de faire des IT et d'avoir le bohneur collectif et la tristesse collective ce qui a de plus beau quoi... | |
|
| |
Statos Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : Où je veux
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Crakotte Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 29 Localisation : Bry s/ marne 94
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 19:22 | |
| Le recrument chez els Bi$cuit réouvre. Mais tous ceux qui partent ne peuvent pas revenir je suis désolé... | |
|
| |
alexoouss Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 31 Localisation : 92
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 20:04 | |
| Statos je ne veut pas devenir Elektri meme si je m'entend très bien avec tous leur membres. Biskotte je ne pensais pas que la team aller devenir si stupide!! si je part c'est car je ne suis pas d'accord avec l'esprit de crakotte!!! il ne devrzi pas critiké le autres membre ou ne pasécouté les idées des autres et aussi car alexs et pogou et mxb sont mes amis dans la vraie vie et que 'on a décider ensemble de partir!!!
De plus ma team ne se dissoudra pas et je compte vous proposer un IT prochainement pour vous montrer que notre team est meilleur que les Lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je posteri la demande d'Its vs biscuit la semaine prochaine car cette semaine nous jouons contre les stranges. | |
|
| |
pilotlu Soldat
Messages : 60 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : 94
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 22:06 | |
| Moi je reste, faut être solidaire les mecs !! bon sinon a plus les autres sur forteresse | |
|
| |
alexoouss Membre
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Dim 19 Oct - 22:57 | |
| j'espere aussi te revoir sur forteresse pilotlu. shijun aussi les autres vous savez ce que je pense. | |
|
| |
Crakotte Admin
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Lun 20 Oct - 17:11 | |
| Mdr !!!! Un jour on c'est willou qu'est énerver contre moi et pis quand je m'excuse ya tout le monde qui ne m'aime pas c'est du jamais vu! XD Vous me direz si les gens ne savent plus rester dans une team -_- Aller ++ a tous ceux qui partent | |
|
| |
Biskote Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : 94
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mar 21 Oct - 9:25 | |
| - Biskote a écrit:
- Voici quelque critères si vous voulez entrez dans la team:
Tout d'abord nous recherchons des membres actifs le Mercredi et le Weekend au moins. Nous ne recherchons pas de membres qui vont partir de la team au premier coup dur. Nous recherchons des membres qui ne se prennent pas trop la tête et qui aiment rire. Nous préférons que les membres de la team évitent le langages SMS.(disons qu'il est accepter dans le jeu mais evitez le sms dans le forum ) Je trouve dommage que vous partez alors que vous avez lu la charte. | |
|
| |
alexoouss Membre
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mar 21 Oct - 13:42 | |
| Certes mais si willou moi et d'autre sont en désacord avec la facon dont crakotte dirige on a le droit de partir!! | |
|
| |
Crakotte Admin
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mar 21 Oct - 21:55 | |
| Crakotte Crakotte Crakotte Crakotte... Apres c'est toi qui fait le mouton...si willou te dit crakotte je l'aime pas ben tu va pas l'aimer ptdr Et si il se jette par la tour Effel tu fais quoi? mdr | |
|
| |
alexoouss Membre
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mar 21 Oct - 22:11 | |
| elle déchire ton expression... Je l'ai déjà entendu dans la bouche d'un clochard je crois!!!! Si je pars c'était pas pour suivre willou si on c'est retrouvé dans la même team c'est après une fusion alors parle pas si tu c'est pas!! Pas de ma faute si les trois quart des gens te rejettent faut t'en prendre cas toi même... | |
|
| |
Shijun Chef de guerre
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mar 21 Oct - 23:14 | |
| Vous avez pas encore fini de vous tirer les vers du nez ?..
Passez à autre chose quoi. Vous pourrissez l'ambiance du forum entier en vous focalisant sur un problème qui s'est réglé par des départs, Point barre moi je dis. On est tombé assez bas, pas la peine d'enfoncer l'clou.
Verrouillez l'sujet, partez si vous le voulez, qu'on en finisse et qu'on redevienne normaux. | |
|
| |
alexoouss Membre
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage Mer 22 Oct - 9:58 | |
| Moi je m'en fous de sa c'est passer mais crakotte revient dessus a chaque fois donc il a qu'a verrouiller le sujet!! Parce que a chaque fois il relance le sujet de querelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage,Je fais un sondage | |
| |
|
| |
| Sondage,Je fais un sondage | |
|